mardi 29 septembre 2009

Mes balades sur la toile

Tous les jours, j'aime traîner sur la toile, lire des posts de gens que je ne connais pas pour de vrai, mais dont je partage la part du quotidien qu'ils veulent bien livrer à mes yeux curieux.
Il y a de tout: des fans de foot, des mamans débordées, une exilée à Londres, des auteurs de BD, un cousin éloigné...
Dès que j'ai un peu de temps, je découvre la vie d'inconnus, je suis des pistes, je me laisse guider, puis je découvre d'autres blogs, d'autres sites... Certains sont devenus des addictions quotidiennes, d'autres font l'objet de visites plus rares.
Ces derniers temps, mes haltes préférées sont nombreuses... En voici un aperçu:
La zoyeuse vie Celui-ci, j'y suis fidèle depuis plusieurs années. On y trouve beaucoup de tendresse de cette maman moderne de 4 enfants, le récit de petites aventures quotidiennes, des recettes de cuisines, des critiques de livres...
Lost and found in London J'aime ses chroniques et ses anecdotes sur la vie britannique, même si elles sont moins fréquentes depuis son départ du Yorkshire.
Nectar du net C'est ma dernière trouvaille. Certains posts me font beaucoup rire.
Trente ans et des brouettes Le seul blog d'un mâle adorateur de foot. J'y vais moins souvent, mais il écrit vachement bien.
Et puis les auteurs de BD :
Margaux Motin
BD de Maé
Penelope jolicoeur
Mamlynda
Bonne balade à vous...

1 commentaire:

Lost in London a dit…

Rho merci!
C'est vrai qu'il y a un peu moins de chroniques. C'est par manque de temps. Je suis bcp plus occupée depuis que je suis à Londres. J'espère trouver du temps pour renouer avec les chroniques car je prends beaucoup de plaisir à les écrire.
Merci de me suivre