mardi 16 février 2010

Mes copines


On est 4,comme dans notre série culte Desperate. Toutes différentes et ma foi, fort complémentaires.

Au centre, il y a Doudou. C'est elle qui nous a réunit; C'est le lien. On peut toujours compter sur elle. Toujours franche, elle ne se force pas. Elle tente de vivre comme elle l'entend. Un peu paresseuse parfois, à 10 000 volts à d'autres moments, elle est le lien, l'oreille, la bavarde qu'on adore retrouver.

A côté de moi sur la photo, c'est Christel. Depuis un an, c'est aussi ma collègue. C'est la secrète, la ceinture noire de je ne sais quel art martial. Elle se livre peu mais on peut compter sur son amitié. Elle a une plume fine et acerbe, un humour décapant. C'est une piètre cuisinière, en revanche elle est experte en Urban Salope, nos chaussures favorites. C'est elle qui nous initie à cette passion futile.

Enfin, Caro, l'ancienne bab qui a vécu avec des chèvres en Corse, la sportive, la bricoleuse, la râleuse. C'est une fille solide et indépendante, qui peut partir au quart de tour sur n'importe quel sujet. C'est avec elle que j'ai les plus grands fous rires. Elle est toujours là quand il faut.

On aime échanger secrets, chaussures, livres, coups de coeur cinématographiques...

(Voilà Flow ma photo commentée...C'était la première fois que j'étais taguée. Merci.)

Soirée anniversaire






Samedi 13, c'était l'anniversaire de mon beau père mais aussi de nos copains Doudou et Rapha. On a fêté ces deux derniers de manière fort joyeuse, très tardivement, en dansant et en riant beaucoup.
En fin de nuit, Olivier en se couchant a osé:
"J'ai très mal à la tête... c'est parce que je n'ai pas assez bu d'eau pendant la journée"
Vous le croyez ?