samedi 18 avril 2009

Des envoyées de MI-5





MI-5 a envoyé en mission deux espionnes qui ne peuvent pas passer inaperçues.

vendredi 17 avril 2009

C comme copines, crumble et cadeaux



C comme Chocolat




C comme chasse aux oeufs...



C comme....

C comme…

C comme Crétins, heu désolée, comme Chrétiens : grosse colère vendredi 10 avril, ce « vendredi saint » en découvrant des classes vides, des profs qui demandent la permission de s’absenter pour aller à la messe, des maires qui ferment les écoles… Elle est où la laïcité ? J’en deviendrai extrémiste !

C comme Chasse aux œufs : elle a eu lieu ce dimanche avec Thomas. Les grands ont joué le jeu et ont laissé leur chance aux plus petits. Heureusement, il ne pleuvait pas et il ne faisait pas trop chaud. Les fourmis n’ont même pas eu le temps de se régaler…

C comme Chocolat : de quoi s’en mettre plein la panse et se boucher les intestins. Depuis plusieurs jours, le chocolat remplace les desserts, fait office de goûters, et fait l’objet de petits larcins dans le frigo !

C comme Ca fait du bien : désormais, les enfants peuvent se garder tous seuls, notamment le mardi soir. Olivier va au foot, moi à la gym et pendant ce temps, les enfants se gèrent : ils mangent, rangent puis, je l’avoue, bloque devant la meilleure des baby sitter, la télé, le temps qu’on revienne. Trop Cool !

C comme Copines : Lili a invité sa meilleure amie, Inès ce mercredi. Au programme, puzzle, fous rires, jeux… Dimanche, c’est au tour de Lili de se rendre chez sa copine. Ceci dit, c’est pas gagné… Lili a encore du mal à se séparer de nous.

C comme Crumble : je suis pas fana de ce dessert mais là j’ai trouvé une recette trop bonne. Hum….. Je m’en délecte rien qu’à la vue.

C comme cadeaux : j’en ai reçu plein hier pour mes 37 ans : robe, short, livres, CD et des lunettes de star qui vont trop bien avec mes nouvelles chaussures…

C comme chaussure… Mais ça, ça fera l’objet d’un autre post.