mercredi 2 février 2011

Mon surfeur

Désormais, nous sommes une famille de surfeurs ! Ca fait trop classe ! Marius commence à taquiner la vague, les filles font tout pour l'imiter. Et même moi, j'ai très envie de m'y mettre après une séance d'initiation qui m'a vraiment plu.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est trop belle cette photo absolument blanche !!!! tous dans l'écume de la vague????
caro

Anonyme a dit…

super, !!!! enfin je vois !!! il n'y avait rien lors de mon premier message, juste un écran blanc.....pas mal en tous cas !!! bravo!
caro

Anonyme a dit…

désormais tu pourras le dire....(enfin presque, manque plus qu'Olivier )
vous êtes presque une famille de surfeurs !!!!!
yes, c'était trop trop bon !!!!
caro

Anonyme a dit…

super, à quand le stage sur la côte basque???? la vague est bonne et réputée ici.... bises
Guillaume

Anonyme a dit…

quelle beau gosse marius I love you...<3
singé:Josephine et clara

Anonyme a dit…

putin tes trop beauu et tu surff trop bien...<3
jo et clara !!<3
on et trop folle de toi Marius !!!!!!!

Anonyme a dit…

Belle vidéo ... :)