vendredi 20 novembre 2009

Les 6 ans de Lili






Il y a un mois, Lili soufflait ses 6 bougies. Déjà !
Pour cause de déménagement, je n'ai pas pu poster de photos. Désormais c'est chose faite:
Pour son anniversaire, notre princesse a été bien gatée. Elle a invité ses copains dans un parc merveilleux non loin de la maison où paissaient des vaches et leur veau, ce qui a fait l'animation. Puis le lendemain, on lui a offert un tour de poney. Elle était aux anges !

1 commentaire:

Emma a dit…

C'est en recherchant sur Internet l'article rédigé par Olivier sur Madagascar que je suis tombée sur ce blog! Très belles photos, vos enfants sont magnifiques, toutes mes félicitations. J'ai cru comprendre que vous veniez de déménager donc je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison! Emma (Cousine de Genviève de Madavoile)