mercredi 21 janvier 2009

Plus que 5 jours.....

De vacances !
Comment les qualifier ? De vacances "peuplées" ? de vacances " en foule"? de vacances "agitées"?
En tout cas, jamais le temps de s'ennuyer, seul et de se désoler de ne pas savoir quoi faire pendant ces dernières semaines. On a eu beaucoup de visites ces 6 deux derniers mois... Très chouette, très sympa.
D'abord, mon père qui a passé son temps à photographier les plantes du jardin et les enfants, puis ma mère, toujours discrète et efficace, mon oncle et ma tante, puis la famille de ma soeur, dont ses magnifiques filles, pleines de vie, d'humeur, de caractère, ravies de vivre à l'heure réunionnaise. Tina n'avait aucune envie de rentrer dans son appartement parisien. Comme je la comprends !
Maintenant, il nous faut reprendre un rythme plus paisible, plus reposant. Moi, je me remets doucement au boulot.... heureusement, vendredi, on a un projet de camping sur la plage... histoire de bien finir ces vacances d'été.

Aucun commentaire: