jeudi 26 juin 2008

Enfin au boulot !





On leur a fait croire qu'ils étaient en vacances le premier jour, mais aujourd'hui, après une journée de repos au lagon à admirer les poissons dans les coraux, ils ont mis la main à la pâte. Chacun a sa spécialité: l'un la mécanique, l'autre le couscous. Ca sent bon !

2 commentaires:

Cyril Floris a dit…

Faut pas qu'ils s'ennuient, vous avez raison de les occuper un peu.
S'il reste du couscous on est preneur.
Tata te laisse pas faire, j'ai entendu dire qu'il y aurait un complot, j'investigue et je t'en dirai plus bientôt.
Ici il fait chaud, trés chaud, 30/32 sur le littoral, 35 dans les terres.
Tous le monde va bien, Clara passe en CE2 c'est officiel.
Continuer de nous faire part de vos aventures c'est génial...
PS: Il y connait rien en mécanique ;)..........
Cyril et toute la famille
Bises à tous

Anonyme a dit…

Vous avez raison de les faire travailler pas question pour eux qu'ils passent des vacances à l'oeil ! nous aussi on est preneur pour le couscous ! petit message pour mes parents ça y est j'ai le poste on me l'a annoncé aujourd'hui.

Bisous à vous tous et a+

Claude et Christophe