dimanche 23 mars 2008

Je vire écolo- économo- mania

Après les gateaux maisons, les yagourts maisons, le pain bio maison (tout à l'huile de coude et au four traditionnel, pas besoin de s'encombrer d'une machine à pain !), me voilà en passe de fabriquer mes produits ménagers maison, surtout depuis que je suis tombée sur ce site : http://raffa.grandmenage.info/
Je teste après mes prochaines courses le nettoyant/ désinfectant multiusage et je vous raconte.
Cécile

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en connais une autre qui fabrique ses produits d'entretien (vaisselle..)ta cousine Anne.
pour la lessive, elle utilise desormais une boule qui permet de ne pas mettre de lessive,il parait que c'est extra...

bisous à vous 5...
catherine

Anonyme a dit…

je viens d'avoir Anne au téléphone , elle connait ce site depuis plus d'un an et l'a en favori, elle a déjà testé et dit que c'est génial, elle est pour le developpement durable, elle trie ses poubelles (moi-aussi!!) , en faisant ses commissions, elle fait en sorte d'avoir le moins de déchets.pour la lessive, qd elle utilise les copeaux de savon de marseille( c'est elle qui le rape..)elle met des boules qui battent le linge...tu connais? il y a longtemps que c'est une adepte des chiffons microfibre pour utiliser le moins possible de détergents..écolo la soeurette!!
bisous
catherine

La quinte Pioch a dit…

Je pensais justement à ta soeur, qui m'avait déja parlé de sa lessive maison. C'est quoi ces boules qui battent le linge ? ça m'intéresse! Elle ne met que des copeaux de savon de marseille en guise de lessive ?
Merci pour le commentaire. Bises à toi et à Eugénie.
Bises à Anne aussi