jeudi 12 avril 2007

Vos papiers siouplait

Suite au vol de mon ordinateur portable, j'ai perdu toutes vos adresses mails...
Merci de me les communiquer sur ce blog afin de reprendre contact !
Bises à tous. A +
Olivier

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Notre mail : voydis.christophe@neuf.fr et sur MSN : clauvoy@hotmail.fr bisous à tous le monde et à +

Anonyme a dit…

lalben@wanadoo.fr pour Aurélie et Denis

Dis donc impressionnant ton oeil, on dirait le cratère dolomieu avant son effondrement !!!!
Non allez je plaisante...
Tenez-nous au courant pour l'anniversaire de Cécile

Bises

Aurélie

Anonyme a dit…

Ah oui au fait... avec du retard de 2 jours, bon anniversaire Cécile... C' était aussi le mien et t' as vu, cette année on n' aura pas fait les "cloches" de Pâques !! Hihihi. C' est mon frère qui est du 9 qui l' a fait cette fois. Bisouxx
cocobast@club-internet.fr ou sur msn messenger(uniquement) la même @hotmail.fr

julien piqueras a dit…

moi tu n'avais pa la mienne et j'en profite pour te la donner

julienpiqueras@hotail.fr