lundi 23 avril 2007

Morosité

J'entends ici et là sur les ondes de radio qu'on enterre le front national : après cet échec électoral, le front national serait moribond...
Pourtant, je n'arrive pas à me réjouir.
Et pour cause, ces idées pestilentielles n'ont jamais été aussi fortes, récupérées par un "parti traditionnel" qui récolte plus de 30% des voix. Elle est bien triste notre France.
J'ai une boule au ventre, beaucoup de tristesse et d'angoisse pour les jours, voire les années à venir.
Cécile

2 commentaires:

Anonyme a dit…

...des problèmes d'ordi à n'en plus finir et alors que, pour la première fois depuis des semaines, je reprends le chemin de votre blog : avalanche de cata, de la piqûre de guêpe à l'éruption du pic (bon, ça je savais) en passant par le vol du portable... et sarko(bon ça je savais !), grosse cerise faisandée sur le gâteau : je partage ta tristesse, Cécile, qu'une grande partie des français adhère au monde étriqué que nous propose ce tout petit monsieur me laisse vraiment perplexe.. mais foi de mumu il ne m'ôtera pas la joie, le désir, l'envie de grandir et faire grandir : qu'il se tienne à carreau, beaucoup de mots encore à dire à écrire, des lettres pour le réseau RESF au récit que je concocte et qui fait la part belle au désir de sortir de soi, de ses peurs, au besoin que l'on a de l'autre, de l'étrange et de l'étranger. Continue à te battre, Cécile, la FRANCE a besoin de TOI!!! Je t'embrasse, keep faith et plein de bises à Olivier et les gosses !

Mumu

e-mail : muriellegantelet@tiscali.fr

Anonyme a dit…

Reste 2 jours avant le résultat final et on y croit à Ségolène !!! Allez, ce n' est pas perdu et il semblerait que ça puisse basculer... (travaillez + vous gagnerez + ki dit !! Non mais Lapalisse n' aurait pas dit mieux !...) Positivons les amis !!
Bises