mardi 20 mars 2007

A la demande générale : une vue de notre maison


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut c'est le beauf tu saie le groe du sude de la france con ! Jolie maison que vous avez la. J'en profite aussi pour vous faire un petit coucou
et faire un premier commentaire dans la Quinte Pioch. Grosses bises de la famille " on a gagné " et à très bientôt.

Anonyme a dit…

non, sans blague, c'est la vôtre !!! J'arrive ! non, là c'est moi qui blague, on n'a pas les sous mais on y travaille (et des amis aux 4 coins de la planète, ma foi, c'est plutôt stimulant...). Merci Cécile d'exaucer (un de) mes souhaits... et pour le deuxième (hé hé hé...)? En fait, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vus et tu commences à me manquer sérieusement... alors je me disais, une photo, ça comblera un peu le manque ! En tout cas c'est génial de pouvoir communiwuer (bizarre, je laisse, j'aime pas le mot que je voulais écrire, ça tombe bien) comme ça, au quotidien, par petites touches, ça me convient parfaitement ! Je t'embrasse tendrement, plein de bises aux bambins + olivier bien bô sur la fotô ! mumu

Anonyme a dit…

Non mais c' est techno votre maison... rouge dans le vert... hihihi ! Non sans blague elle est jolie et puis la techno, ça devient vraiment portnawak... ooouh je vieillis dites !
Bises à tous et bon anniv à Alain s'il est tjs là.

Anonyme a dit…

dîtes donc , on a décidé de faire "péter " - kozman créole gars! -la couleur , chez vous ! joli résultat bise les alonso